Ciel ...

Publié le par Georgette Louvel Gouret

Ciel mot merveilleux, spectacle grandiose,

J'ai pour toi un regard contemplatif,

J'admire ton harmonie grise rose,

Tes nuages que tu déplaces par un geste magique.

Ton œuvre d 'art me laisse rêveuse,

Ton exposition est la plus merveilleuse,

La plus grande et la plus odieuse,

L'ont peut y découvrir divers cieux.

Jour de pluie, nuage gris,

Jour de neige, temps clair,

Jour de vent, mouvement rapide,

Jour de soleil, rayonnant de lumière.

Après l'orage, le plus beau,

L'arc-en-ciel, en demi-cercle,

Temps clair, calme et repos,

Chaque jour je t'admire béate.

Mouvements perpétuels, je t'admire de ma Bretagne, ciel que j'aime ta beauté !
Mouvements perpétuels, je t'admire de ma Bretagne, ciel que j'aime ta beauté !

Mouvements perpétuels, je t'admire de ma Bretagne, ciel que j'aime ta beauté !

Publié dans Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article