VERT DE COLÈRE !

Publié le par Georgette Louvel Gouret

VERT DE COLÈRE !

Usine AZF, puissance Total-ELF.

Rochers souillés, plages polluées ;

Oiseaux mazoutés, Erika, marée noire.

Tonnes de carburant., tous étonnés.

Chasseurs d'ivoire et meurent les éléphants.

Forêt d'Amazonie, arbres détruits.

Massacre à la tronçonneuse et passent les pelleteuses.

Couche d'ozone, fabrique de clones.

Veaux aux hormones, effet de serre.

Sale coup pour la chlorophylle.

Tchernobyl, centrales nucléaires.

Augmentation des cancers, monde débile.

Enfants de Sévero, enfants de Soweto,

Et meurent les petits loupiots, produits chimiques.

Progrès technique, licenciements économiques.

Stagnation du SMIC et riches toujours plus de fric.

Et meurent quelques flics, trivial Poursuite.

Allez continuons la liste, société de consommation.

Surproduction, malnutrition, recyclons, recyclons.

Et meurent les corons, la vie est un grand délire.

Chasseurs de palombes, tueurs des colombes.,

Innocents dans la tombe, budgets militaires.

De plus en plus la guerre pour une parcelle de terre.

Sans oublier les chasseurs derrière le sanglier pour qu’il tombe.

Se battent des frères et grandit la misère,

Israéliens, Palestiniens ; Irakiens, Iraniens.

Peuple Afghan, monstres Taliban.

Oubliés du Soudan, Ben Laden et nous Le Pen.

Suprématie des Américains et meurent les Africains,

Alors je deviens « VERT », Vert de colère,

De voir détruire cette terre, sans rien faire,

Alors j'en appelle à mes enfants, aux armes citoyens.

A tous les enfants engueulez vos parents.

Qui continuent à voter pour les puissants.

Pour que nos enfants, les enfants de vos enfants.

Puissent encore voir des éléphants.

Courir sur le sable, dans les champs, dans les bois.

Sans jambe de bois, sans Sida, faire l'amour librement.

Sans savoir si l'autre est catholique ou transgénique.

Protestant ou musulman, riche ou pauvre.

Parents ! Réagissez maintenant !

Ne laissez pas : « MOURIR VOS ENFANTS »

KILLIAN

J'avais stocké ce texte qui m'avait été remis pour un atelier je vous le livre car je l'aime en espérant que vous aussi il va vous convaincre.

Publié dans Souffrance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article