Etat d'âme ...

Publié le par Georgette Louvel Gouret

Un siècle vient de tourner la page.

L'église s'apprête à fêter les mages.

Une tempête s'est abattue sur nos paysages.

Signe précurseurs en cette période de vague à l'âme.

Ce millénaire dont on parlait tant !

Je l'ai débuté à te côtés et pourtant ?

L'homme vrai à mes yeux était en suspend.

mes croyances en lui étaient fortes décevantes.

Dieu au début a crée, l'humain, l'animal et la nature.

Et d'un coup, d'un regard m'a rappelée son envergure.

Sa bonté, son humilité, ses sources dignes d'amour.

1900 et des poussières volent pour qu'à tes côtés je vive des nouveau jours.

Ce brouhaha de catastrophes naturelles, d'amours cassés.

De malheurs accumulés par l'un et l'autre blessé.

Est emporté et soigné par cette nouvelle période.

Et j'y retrouve à travers ton parfum cette odeur iode.

Il me semble que j'ai le cœur débordant d'amour.

Pour toi et tous ceux qui m'entourent.

C'est la meilleure arme pour soigner et adoucir.

Ton humour m'a transformée et de nouveau à la vie je souris.

On m'avait enseigné l'amour éternel, je n'y croyait plus.

Tu as su attiser ma flamme pour à mes côtés atteindre le but.

J'ose à pleine te dire je t'aime tellement j'en suis con vaincue.

Cela se voit, c'est divin en suprême sans idées préconçues.

Autant en emporte le siècle.

Millénaire tu nous envoies l' Amour.

Pour une vie plus douce.

Chaque nuit, chaque jour.

Il nous faudra faire des concessions.

Pour qu'à nous deux dure la passion.

Mais si tu le veux mes rimes vont bercer ta vie.

Tu vois même avec certitude je l'écris.

Pour toi simplement deux mots : « je t'aime »

Janvier 2000.

Autant en emporte le siècle.

Autant en emporte le siècle.

Publié dans Souffrance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article