Animation d'atelier d'écriture !

Publié le par Georgette Louvel Gouret

Georgette GOURET - LOUVEL

2 le Clairay

35210 COMBOURTILLE

Tél : 02 99 97 38 27

Port : 06 61 41 97 54

Mail :georgettegouret@wanadoo.fr

Bonjour Madame. Monsieur,

Étant animatrice d'atelier d'écriture possédant depuis février 2004 une certification du collège coopératif en Bretagne de Rennes 2, je me propose de travailler avec vous, si vous le souhaitez. Je reste à votre disposition si vous avez des besoins pour inciter vos élèves ou votre lectorat à partir de 8 ans, à participer à des ateliers d'écriture.

Je suis à votre écoute si vous avez des demandes soit pour travailler avec un événement culturel comme le printemps des poètes, les 10 mots de la francophonie, une thématique que vous avez mis en exergue etc..

J'ai été 5 ans correspondante de presse au Journal de Vitré. A ce jour je suis adjointe au patrimoine à mi-temps à la médiathèque Erik Orsenna de Châtillon-en-Vendelais où je participe à l'atelier « Vent de Lettres » qui fait une lecture publique chaque année de textes choisis par Louis Boullé responsable du Livre Vivant de Liffré et j'exerce aussi à la bibliothèque de Montreuil sous Pérouse où j'ai animé pendant 10 ans un atelier : “Les fines plumes montreuillaises”.

Je suis disponible le lundi pour les écoles, voir un autre jour à la demande, éventuellement mardi matin, mercredi, samedi et tous les soirs pour les bibliothèques, médiathèques, maisons de retraite, hôpitaux etc. et je détermine avec vous la durée et le nombre que vous souhaitez.

Pour de plus amples renseignements n'hésitez pas à me contacter. Veuillez agréer mes sincères salutations, poétiquement à vous. Écrire et se savoir lue, quel plaisir !

Transmettre une passion,

Susciter des vocations,

Donner des émotions,

Voilà le rôle d'un atelier d'écriture,

Où la poésie ne règne qu'en sinécure,

Avec une Muse qui parfois amuse,

Et use pour le plaisir des écrivant de ruses.

Mme Georgette Louvel- Gouret

PS) Je reste à votre disposition pour écrire vos textes en tout genre ...on bavarde, je vous écoute, note vos souhaits et je vous livre vos écrits jusqu'à ce que vous en soyez entièrement satisfait !

Un moment de bonheur ultime de repos aux cimes du Mont Saint Michel !

Un moment de bonheur ultime de repos aux cimes du Mont Saint Michel !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article